Critique du volume manga
Publiée le Lundi, 04 Juin 2018
Sunako retombe une fois de plus dans le piège des chocolats de la Saint Valentin. Et c'est malheureusement ce moment-là que choisit Tantine pour les inviter à une fête. Paniqués, les garçons lui promettent une lady, mentant encore une fois malgré les risques.
Le chef des délégués de classe décide de démissionner et laisse la place à Kyouhei, et Sunako prend la dure décision de couper l'électricité tout l'été au manoir.
Encore une fois, on retombe dans des gags déjà utilisés maintes fois. On a ainsi droit aux chocolats de la Saint Valentin qui donnent des boutons à notre héroïne, mixé avec une fête où Tantine les embarque tous. Ou encore la chaleur écrasante qui pousse Sunako et les garçons à faire n'importe quoi, bien que la seconde partie de l'histoire soit plutôt sympa.
En fait, on sent que l'auteure n'a plus trop d'inspirations. Elle réutilise bien trop souvent les mêmes gags ou thèmes, au détriment systématique de la chronologie. On se lasse vraiment de cette impression de lire encore et encore la même chose, et de deviner la conclusion à chaque fois.
Au vu du nombre de volumes qui reste, il est à craindre de se retrouver avec des retournements de situation et un dénouement peu crédibles…