Yamato Nadeshiko Vol.24 - Actualité manga
Yamato Nadeshiko Vol.24 - Manga

Yamato Nadeshiko Vol.24 : Critiques

Yamato Nadeshiko Shichihenge

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 19 Mars 2018

Le prince du royaume de Grimel est de retour et il ne semble pas avoir abandonné l'idée d'épouser Sunako, cette dernière ne se rendant toujours pas compte de l'effet qu'elle lui fait. Pendant qu'ils se promènent tous chez Takenaga, dans un jardin à l'ambiance propice aux apparitions de fantômes. C'est d'ailleurs devant l'insistance du prince et l'ingérence involontaire de Kyouhei dans cette cour effrénée, qui va réveiller le fantôme de ces lieux et semer la zizanie.


L'histoire se poursuit avec Tantine qui vire son majordome Sebastian, puis entraîne Kyouhei et Sunako à une soirée dans le seul but de craner.


S'il y a bien un personnage qu'on ne pensait pas revoir aussi vite, c'était bien le prince. Cela fait à peine quatre volumes tout de même. Du coup, on sent que sa présence a pour seule utilité de faire apparaître un fantôme qui n'a finalement pas grand intérêt. Disons que cette histoire ne fait pas vraiment avancer le récit. Seuls les deux derniers chapitres ont un réel intérêt, en plus d'être divertissants.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Persmegas
14 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs