Yamato Nadeshiko Vol.23 - Manga

Yamato Nadeshiko Vol.23 : Critiques

Yamato Nadeshiko Shichihenge

Critique du volume manga

Publiée le Jeudi, 15 Mars 2018

La soirée d'Halloween vire au cauchemar lorsque le comte se révèle être un véritable vampire, faisant fuir les invités qui avaient un comportement pourtant douteux. Bien sûr, seule Sunako est toute excitée, répondant positivement à la proposition de l'homme quant à rejoindre le monde de la nuit. Kyouhei s'ingère alors.


Yuki est impatient de vois arriver Noël vu ce qu'il a prévu comme sortie avec Machiko. Malheureusement, cette dernière ne se montre pas très enthousiaste, voire contrarier. A-t-il raté quelque chose ou ne veut-elle pas finir la soirée avec lui, en tête-à-tête dans un hôtel ?


De leur côté Ranmaru accepte un challenge des plus osés de la part de son père, et Kyouhei et Sunako tentent de lutter contre leur addiction aux jeux vidéo afin d'éviter l'échec scolaire.


On n’aura jamais autant vu Machiko depuis son retour et dessinée par Hayakawa Tomoko. Il faut dire que vu la période, le véritable but de l'auteure est de faire sortir Yuki du club des puceaux...Qu'est-ce qu'ils sont précoces, ces adolescents de 15 ans, malgré un écoulement d'au moins trois années en tenant compte de l'écoulement des saisons dans cette série...Et Ranmaru avec ce volume ne risque pas de se payer une seconde virginité…


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Persmegas
13 20
Note de la rédaction