Ulala ma colocataire Vol.4 - Actualité manga

Ulala ma colocataire Vol.4 : Critiques

Ki ni Naru Roomate

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 04 Novembre 2008

C'est avec ce quatrième et dernier volume que prennent fin les aventures d'Ulala et Suguru. Sans être époustouflant, le final que nous réserve Kaoru Yunagi nous réserve suffisamment de surprises pour que nous passions un bon moment de lecture une fois le livre fermé.
Jusqu'au bout, l'auteur aura réussi à mêler avec brio romance, comédie et érotisme, tant et si bien que tous les amateurs du genre y trouveront leur compte.
Mais que se passe-t-il dans ce dernier tome? Nous apprendrons enfin quelles sont les origines d'Ulala. Le triangle amoureux formé par cette dernière, Suguru et Hatsuki trouvera enfin sa conclusion, et un cœur sera irrémédiablement brisé... mais lequel? Suguru réussira-t-il ses examens d'entrée en université?
Dans une parfaite continuité vis à vis des précédents volumes, de nombreuses scènes érotiques entrecouperont tout en pimentant le récit général. Ces séquences sont servies par le superbe coup de crayon de Yunagi, qui fait preuve de beaucoup de talent pour insuffler la dose de charme nécessaire à ses héroïnes.

En définitive, Ulala ma colocataire s'impose comme un très bon titre ecchi, dont le scénario, maîtrisé, a le mérite de ne pas s'éterniser sur une pléthore de volumes inutiles. Une bonne série pour les amateurs du genre, qui représente un petit investissement.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur

14 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs