Tokyo mew mew Vol.7 - Actualité manga
Tokyo mew mew Vol.7 - Manga

Tokyo mew mew Vol.7 : Critiques

Tokyo mew mew

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 19 Mars 2018

Finalement, le Chevalier d'Azur a sonné le glas de l'humanité puisqu'il se révèle être le Grand Bleu, ce terrible ennemi annoncé depuis le début de la série par Quische et ses compères. Et comme il s'agit surtout du grand amour d'Ichigo, Aoyama, la situation paraît encore plus désespérée. Surtout que cette dernière est persuadée que son amoureux va se libérer de son emprise et reprendre le dessus. Or, il l'ignore pour démarrer la destruction de l'humanité. 


Déjà amorcée dans le volume précédent, la tension ne cesse de monter dans ce dernier tome qui conclut une série mignonne clairement à l'attention des jeunes filles (8-12 ans). L'optimisme d'Ichigo et la volonté de tous dans cette lutte montrent une image positive, tout comme l'importance des sentiments, un mélange qui ravira les fans de shoujo de cet âge. Et avant de quitter leurs lectrices, les auteures offrent une dernière histoire des mini Mew Mew, toujours aussi adorables. 


On peut surtout regretter que jusqu'à la fin, on n'ait jamais su si les extra-terrestres étaient des filles ou des garçons, la traduction passant de l'un à l'autre sans logique...


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Persmegas
14 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs