Rave Vol.13 - Actualité manga

Rave Vol.13

Critique du volume manga

Publiée le Vendredi, 20 July 2012

Alors que nous avons eu un tome de transition il y a peu (au volume 10), ce treizième tome a lui aussi des allures de volume de transition, mais il s’avère d’une grande richesse, il s’y passe mille choses pour notre plus grand plaisir…même si on aurait préféré être dans l’action…mais les choses viennent en leur temps !

Entre le couronnement de Rushia bien décidé à faire renaître Demon Card de ses cendres, l’alliance de deux leaders d’organisations criminelles puissantes (qui manque quand même de classe), le réveil de l’Endless qui se rapproche, et la rencontre avec un des guerriers du ciel azuré, ça fait beaucoup de choses pour Haru et ses compagnons…peut être même trop sur un seul tome…mais qu’importe, enfin les choses bougent, enfin le rythme s’accélère !
Mashima semble donc bien décidé à ouvrir plusieurs pistes pour la suite des évènements ce qui est forcément une bonne chose pour la richesse du scénario, enfin l’auteur se donne les moyens de ses ambitions.
On a peu d’action mais beaucoup de révélations et on assiste à de nombreux évènements qui se répercuteront dans la suite de l’aventure, on sort donc de ce tome totalement ravi d’avoir assisté à tant de chamboulement.

Un nouvel arc commence à la fin de ce tome, on ne sait pas encore ce qu’il vaudra mais on sait qu’il sera centré sur l’alliance de puissants chefs, et que l’action va reprendre…cela promet donc de bonnes choses, d’autant plus qu’après un début difficile, la série a désormais fait ses preuves.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael

16 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News