Random walk Vol.2 - Actualité manga

Random walk Vol.2 : Critiques

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 07 Octobre 2008

« N'aie pas peur des chagrins d'amour, Yuka. C'est très difficile de trouver une personne qui partagera vraiment tes sentiments. Il ne faut pas hésiter cent sept ans de peur que ce ne soit pas la personne idéale. Même si ta relation se termine par une rupture, elle aura enrichi ton coeur. »

La nouveauté de ce deuxième tome: une nouvelle histoire d'amour! Mais cet amour est différent du premier, car celui-ci est illégitime. Voilà une chose bien intéressante! Mais cette épreuve, Yuka la passera la tête haute, grâce à l'éducation qu'elle a reçu de son père. Les amies de l'héroïne sont plus présentes, et notamment la sage Katsura. D'ailleurs, l'auteure avoue qu'elle est plutôt du genre de cette Katsura, calme, réservée et en retrait sur ses histoires d'amour.
L'illustration de l'acte 10 est tout à fait sublime! C'est Katsura qui pose! Et cet acte est centré sur elle et son indécision concernant ses attitudes envers la gente masculine. Un chapitre très intéressant!
Cette fois-ci, à la fin du tome, les dessins bonus sont en pleine page, avec des fonds. Ils sont vraiment très mignons, et donnent l'envie de les voir en couleur!


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
LoveHina
14 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs