Pochi & Kuro Vol.2 - Actualité manga
Pochi & Kuro Vol.2 - Manga

Pochi & Kuro Vol.2 : Critiques

Pochi Kuro

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 12 Décembre 2017

Voilà nos héros face à Ashley Lagford, ce Démon qui aurait vécu avec une Humaine il y a de cela 150 ans. Et on sent que les 150 ans sont passés par là, un vieux bonhomme (pervers) se présentant à eux. Il comprend tout de suite que Pochi est Humaine et il accepte de les aider. D'abord à communiquer, même si seule Pochi pourra comprendre le langage des Démons en tenant la main de Kuro. Puis à la ramener chez elle en se rendant à Sunkust, une région crainte de tous. Et pendant qu'ils décident de se rendre au village natal de Léo pour obtenir un moyen de voyager rapidement, ils ne se doutent pas du pire. En effet, humilié, le serpent Molenaga qui avait tenté de dévorer Pochi se rend au palais afin de faire part de sa découverte, augmentant les embûches auxquelles va devoir se confronter le trio. 


Ah, le vieux papy pervers, il ne manquait plus que lui. Anciennement badass et désormais tout fripé. On aurait presque regretté de ne pas avoir un personnage de cet acabit pour un tel manga. Une nouvelle touche d'humour qui fait du bien.


Dans ce tome, Léo va pouvoir montrer toute l'étendue de ses pouvoirs et de son utilité. Et son histoire familiale est aussi un bon moteur scénaristique.


Tout comme Molenaga qu'on ne pensait absolument pas revoir, le prince Ishizu dont sa rencontre avec Pochi le travaille encore, et Wapple qui prend une grande place au sein du groupe.


Encore du bon et du rire.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Persmegas
17 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs