Peach (Asuka) Vol.6 - Actualité manga

Peach (Asuka) Vol.6 : Critiques

Critique du volume manga

Publiée le Vendredi, 21 Novembre 2008

Dans le but de toucher la prime de 5 millions de yen, les jolies élèves des cours Peach ainsi que Mademoiselle Sakura continuent de poursuivre Hôshi et de lui tendre des pièges pour lui voler sa virginité, ce qui anéantirait le rêve de notre héros, qui souhaite vivre sa première fois avec Momoka. Mais pendant que ces demoiselles courent après Hôshi, ce dernier ne peut empêcher Momoka d'être kidnappée par Chato !
Dans ce volume, ce sont tour à tour la cosplayeuse Ringo Aoki, la jeune Nana Baba, puis la directrice Sakura et la race Queen Suika qui sont mises en avant. Chacune tente de voler la virginité de Hôshi, mais à chaque fois, pour diverses raisons, cela échoue. Les scènes coquines, bien mises en valeur par les dessins très séduisants de U-Jin, sont très présentes dans ce sixième volume, ponctuées par des situations parfois très farfelues (la scène de la boxe mammaire est, à ce tire, assez énorme) et des expressions faciales de notre héros qui offrent toujours une certaine dose d'humour à l'ensemble, ainsi qu'un aspect assez invraisemblable (le passage avec Nana Baba au volant de la Ferrari lancée à toute vitesse en est l'exemple parfait).
A chaque fois, on appréciera également de découvrir pourquoi ces demoiselles ont tant besoin de la prime de 50 millions. Et si certaines raisons sont sérieuses et touchantes (principalement celle de Nana Baba), d'autres paraissent assez tordues (Suika).

Au final, Peach est un titre coquin toujours aussi plaisant à suivre.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Koiwai
14 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs