One piece - 1re édition Vol.5 - Actualité manga

One piece - 1re édition Vol.5

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 28 July 2008

Peu d’aventures mais beaucoup d’action dans ce tome ! Le petit équipage de Luffy lutte toujours contre le terrible capitaine Crow, et après s’être débarrassé de ses pirates, Zorro y ayant grandement œuvré, les deux capitaines vont en découdre dans un combat sanglant !

La mise en scène est intelligente et le combat est prenant, totalement différent de celui qui opposait Luffy à Baggy, beaucoup plus décalé.

Après cet affrontement nous n’en sommes qu’à la moitié du tome, à ce stade les combats ne s’éternisent pas sur des volumes entiers, c’est plaisant et rafraîchissant, cela permet d’enchaîner immédiatement derrière. Il va donc se passer encore de nombreuses choses dans ce tome.
En effet, l’équipage du chapeau de paille se renforce d’un nouveau membre mais surtout d’un navire digne de ce nom : le Vogue Merry ! Ainsi le titre prend une autre dimension, finit la ballade dans une barque, l’équipage de Luffy, commence à ressembler à quelque chose, il prend de l’allure!
Ils reprennent donc leur route et déjà, de nouvelles surprises les attendent en arrivant sur un navire restaurant des plus étranges où de nouveaux personnages totalement barrés les attendent, ainsi que de nouvelles aventures…
On n’est pas prêt d’arrêter de prendre du bon temps avec ce titre, et personne ne s’en plaindra !


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael

16 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News