One piece - 1re édition Vol.15 - Actualité manga

One piece - 1re édition Vol.15

Critique du volume manga

Publiée le Vendredi, 12 December 2008

Après un conclusion plus que sympathique à l’épisode de l’île des géants, et après que nos pirates déjantés aient appris quelques éléments concernant leur terrible adversaire, l’organisation Baroque Works, ils reprennent la mer. Alors que la marine ainsi que Baroque Works se rapprochent, ils font une escale sur une île hivernale qui est entre les mains d’un tyran un peu loufoque…
L’auteur continue de développer son univers et nous souffle une fois de plus avec son imagination sans bornes, alors qu’il se permet une parenthèse (qui promet de s’étendre un petit moment) en plein milieu d’un arc déjà bien chargé…seul Oda est capable de faire ça !
Nos héros sont à la recherche d’un médecin, nouveau personnage lui aussi très spécial, mais on ne s’en étonne plus, on devine que bientôt un nouveau membre se joindra à l’équipage à l’issue de cette partie.
Et bien entendu, on continue avec les délires habituelles, entre les escargophones, les lapins grizzlis meurtriers, un adversaire dont le pouvoir consiste à manger tout et n’importe quoi…bonne humeur garantie !


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael

16 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News