No Money - Okane ga nai Vol.13 - Actualité manga

No Money - Okane ga nai Vol.13

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 11 December 2018

Voilà que Kanou et Ayase sortent officiellement ensemble. Et comme on pouvait s'y attendre, rien ne va se dérouler comme prévu pour le jeune homme qui, malgré des efforts considérables, ne parvient pas à être véritablement à l'aise. Et pour cause, de son côté Kanou ne sait pas non plus comment diriger leur nouvelle relation.


Tetsuo, le cousin de Ayase, revient dans sa vie sans que ce premier ne l'ait souhaité. Et pour cause, personne ne peut oublier qu'il est à l'origine de tout. Cependant, touché par la situation dans laquelle il se trouve, son jeune cousin le fait embaucher chez Kanou. Et évidemment, des ennuis vont rapidement apparaître.


En bonus un épisode de la toute première rencontre du couple et des mini BD humoristiques.


Comme le précédent volume, celui-ci est tout aussi décevant. Alors il est vrai qu'il aurait été compliqué pour Shinozaki Hitoyo de tout de suite faire en sorte que Kanou change radicalement de comportement et bichonne Ayase. Mais l'histoire avance tellement peu qu'on en est toujours frustré. De plus, bien que le sexe dans ce manga soit une partie intégrante des événements, leur relation n'étant pas tout sucre tout miel, on aurait pourtant voulu un poil plus de romantisme, et moins de violence. Par contre, le retour de Tetsuo, le cousin peu scrupuleux, donne un certain attrait au scénario.


Allez, avec un peu de chance, d'ici deux volumes une véritable avancée aura lieu.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Persmegas

12 20
Note de la rédaction






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News