Critique du volume manga
Publiée le Lundi, 05 Février 2018
Ayase se voit proposer le remboursement intégral de sa dette par Konomi. Mais contre toute attente, il essuie un refus malgré qu'il lui rappelle que ce contrat n'est qu'à l'avantage de l'usurier. Pourtant, il parvient à le convaincre de le rejoindre lorsqu'il menace la vie de Kanou. Et alors qu'il s'échappe de l'immeuble, où dehors l'attend Konomi, il est rejoint pas Kuba qui décide de l'accompagner, prêt à trahir son boss pour protéger celui qu'il aime.
Deux bonus humoristiques finissent le volume, contrastant avec le sérieux de l'histoire principale dont la conclusion laisse nos héros dans une situation périlleuse.
Encore une fois, Ayase parvient à se mettre dans une situation pas possible à cause de son indécrottable gentillesse. Comme si depuis le temps il ne comprenait pas que tenter de se débrouiller seul le menait toujours à la catastrophe. Et là, il entraîne Kuba qui grâce à ce tome montre qu'il est davantage l'homme idéal, le sème sympathique que l'on souhaite pour l'étudiant endetté. Ou tout du moins, la manière dont on voudrait le voir traité.
On espère sinon un happy ending.