Narutaru - Nouvelle édition Vol.7 - Actualité manga

Narutaru - Nouvelle édition Vol.7 : Critiques

Naru taru

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 29 Novembre 2010


La série partait bien, elle intriguait, on ressentait un fort potentiel, il s’en dégageait quelque chose de dérangeant, juste ce qu’il faut…mais plus les tomes passaient et moins on comprenait ce qui se déroulait sous nos yeux.
« Patience » nous disait t-on, « cela va venir »…il aura fallu attendre le volume 6 (la moitié de la série tout de même), pour que la série tienne (en partie) ses promesses, ou du moins pour qu’on trouve enfin ce coté malsain et dérangeant qu’on nous promettait depuis si longtemps…on pensait alors que la série allait enfin se lancer, que l’intrigue allait devenir claire…on était donc curieux de découvrir ce septième tome…et là plus rien !!

Ce tome est tout simplement creux ! Tout un tas de personnages dont on ignore encore tout s’agitent sous nos yeux, on ignore encore les buts de chacun, bien qu’un de ces fameux personnages laisse entendre sa motivation, mais les liens entre chacun d’entre eux sont terriblement flous. C’est bien simple, il ne se passe rien ou presque dans ce tome. Il y a bien une scène de violence gratuite assez dérangeante, mais c’est bien loin de suffire pour faire l’intérêt d’un tome complet.

Il n’y a pas grand chose de plus insupportable que de lire une série sans comprendre ce qu’il se passe…et bien c’est ce que vous ressentirez en lisant ce tome…frustrant et terriblement agaçant.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael
8 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs