Narutaru - Nouvelle édition Vol.5 - Actualité manga

Narutaru - Nouvelle édition Vol.5 : Critiques

Naru taru

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 01 Juin 2010

Bien que remplie de creux et de passages ennuyeux au possible, cette série garde quelque chose d’intrigant, le dernier tome notamment qui donnait la part belle à l’action, semblait démarrer la série, on avait l’impression que le titre allait enfin débuter…et bien pas du tout !

Les enfants présents dans le tome précédents, ceux qui semblaient porter l’histoire, sont totalement absents, on en découvre de nouveaux dont on se demande ce qu’ils viennent faire là, et cette pauvre Shiina au milieu de tout ça, observe et subit les évènements.
Plus on avance dans l’histoire et moins on y voit clair et donc forcément plus cela agace, et par conséquent moins on prend de plaisir à la lecture. L’aspect malsain est absent de ce tome, l’auteur veut nous proposer des passages presque féeriques mais qui du coup ne collent pas…bref on se demande ce qu’on fait là !
L’histoire n’avance pas d’un pouce, pire on dirait qu’elle recule !

Finalement tout le bruit autour de cette série n’apparaît maintenant n’être que beaucoup de bruit pour rien ! Il reste sept tomes, et il peut s’en passer des choses, mais à ce stade encore faut il avoir envie de lire la suite, lassé d’attendre un hypothétique événement déclencheur, un hypothétique démarrage de la série qui avance au point mort depuis maintenant plusieurs tomes.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael
7 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs