My number one Vol.4 - Manga

My number one Vol.4 : Critiques

Dakaretai otoko ichii ni odosarete imasu

Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 14 Mars 2018

Takato et Junta sont épanouis dans leur relation et ils se permettent même de se prendre du bon temps au soleil. De retour chez eux, ils vont recevoir l’un et l’autre une belle proposition : tourner la suite du film qu’ils avaient tourné ensemble. Junta est aux anges. Or, Takato a une pression supplémentaire, car le producteur, Usaka, exige une ligne de conduite irréprochable et surtout pas de scoop qui pourraient ternir la sortie de la suite du film. Malheureusement, Takato et Junta sont traqués par un paparazzi…


Ce quatrième volume commence avec la petite escapade à Hawaï de nos deux tourtereaux. Mais, ce passage un peu hors du temps est difficile à la lecture par son inertie. Il faudra attendre le retour au Japon pour que l’intrigue se relance. L’auteur réussit à nous captiver dès lors que nous découvrons la pression artistique qu’a sur les épaules Takato. Acteur chevronné, le producteur exige un comportement exemplaire pour la réussite de la suite du film que Takato avait tourné avec Junta. Malheureusement, que ce soit Takato ou Junta, ils ne se sont pas rendu compte qu’ils étaient suivis par un paparazzi. Ce photographe obtiendra des photos compromettantes et décidera de faire chanter Takato. Ce dernier, complètement coincé, décide de prendre ses responsabilités pour sauver la carrière de Junta. Le comportement de Takato est à la fois mature et touchant, car ses décisions pour protéger l’homme qu’il aime auront des conséquences à la fois sur sa propre carrière, mais également sur son couple. En effet, en agissant seul, il devra affronter l’incompréhension de son partenaire au risque de le perdre définitivement...


Dans ce volume, l’auteur nous surprend par son intrigue qui nous captive complètement. Alors que tout semblait être pour le mieux entre nos deux acteurs amoureux, un coup du sort vient bousculer leur couple. Nous avons hâte de connaitre la suite des événements.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Einah
16 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs