Mar Vol.8 - Actualité manga

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 16 Avril 2012

Alors que la série se dégrade petit à petit, on espérait un renouveau, que l’auteur dynamise tout ça, et pas seulement en se contentant d’enchaîner les affrontements à la pelle…et pourtant cela se limitera à cela dans ce tome !

Les choses avancent peu donc dans ce volume, le tournoi continue, plus précisément le quatrième tour, et c’est tout, on n’ira pas plus loin ! Les membres de Mar enchaînent les victoires (un peu trop vite, mais vu l’intérêt des combats ce n’est peut être pas plus mal) et les perdant parmi les adversaires sont impitoyablement tué par le cavalier qui les dirige. Il n’en faut pas plus à Dorothy pour avoir une furieuse envie de s’occuper de son cas… Et nous on commence à se demander pourquoi on continue à lire cette série qui stagne…la curiosité de découvrir les derniers cavaliers en action…peut être !
Tout va encore très vite, la lecture n’a rien de passionnant, et on espère que cette rapidité permettra à l’auteur de s’attarder sur des choses un peu plus intéressantes, mais pour le moment, il n’y rien de bien excitant. On prend notre mal en patience, on espérant que cela s’améliore mais on y croit de moins en moins.

Pour le moment ça passe encore, mais à ce rythme ça ne vas pas durer, et on risque de très vite décrocher (pour ceux qui tiennent encore), il faudrait vraiment que l'auteur reprenne son récit en main !


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael
11 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs