Critique du volume manga
Publiée le Mercredi, 04 Novembre 2009
Seok Hui et Lo-Ni font croire qu'ils sont ensemble et par un malheureux accident s'embrassent... De quoi faire jaser beaucoup de monde dans le lycée... Cependant, Lo-Ni est toujours aussi amoureuse de l'infirmier du lycée et ne sait pas comment faire face à une rivale de taille.
Soda aura aussi beaucoup de tourments. Elle commence à se rendre compte de ses sentiments pour Seok Hui et ne sait pas comment se comporter face à un soupirant bien plus jeune qu'elle.
Ce volume sera donc comme à son habitude dédié à l'amour. Les situations deviennent de plus en plus complexes et on se demande bien comment tout cela va se finir. On semble cependant distinguer une attirance de plus en plus forte entre les deux héros, même si ceux ci sont encore trop immatures pour l'assumer. Lo-Ni paraît au contraire bien plus mature et consciente des réalités pour son âge et contraste beaucoup avec une héroïne naïve qui ne comprend pas encore grand chose à l'amour. On remarque cependant une amélioration et une réelle évolution des personnages au fil des volumes.
L'auteur affectionne donc de mettre en scène des protagonistes bien différents ce qui entraîne à chaque fois des situations explosives. Espérons que la suite nous réserve encore de nombreux rebondissements amoureux !