Critique du volume manga
Publiée le Jeudi, 11 Mars 2010
Lorsque Hodong révèle à Eunkyo son identité et la raison de sa présence dans ce passé alternatif, tout bascule pour notre héroïne et Nao, mais aussi pour le lecteur, qui va devoir faire face à une crise sans précédent! En effet, la belle entente qui caractérisait la relation de Eunkyo et Nao semble être définitivement enterrée, comme en témoigne le départ précipité de notre héroïne, qui refuse désormais de rester avec Nao.
Mais est-ce vraiment une bonne idée de trouver refuge chez l'ennemi, quant on a plus son garde du corps attitré? Car Euknyo, désireuse de trouver des réponses aux questions qu'elle se pose, se rend chez la chamane, une ennemie déclarée! Cette rencontre sera pimentée mais aussi riche en révélations. Elle nous permettra notamment de presque tout savoir sur l'identité d'Hodong... et accrochez-vous, car le petit gamin têtu des premiers tomes a un rôle majeur dans les évènements passés... et à venir!
Enfin, notons l'apparition ou l'évocation des dernières branches du glaive à sept branches... désormais, nous pouvons nous faire une idée plus ou moins précise sur tous les intervenants majeurs de notre récit...
En bref, retenons que ce tome éclaircit certains éléments essentiels du scénario, ce dernier prenant une tournure captivante!