Ken, Fist of the blue sky Vol.15 - Actualité manga

Ken, Fist of the blue sky Vol.15

Critique du volume manga

Publiée le Jeudi, 12 June 2008

Malgré un début un peu pénible, et une facilité à voir des maîtres prêts à s'entretuer au volume précédent, à fumer des cigares ensemble en se racontant des histoires comme des vieux potes; mais la seconde moitié de ce volume est tout simplement grandiose!
Alors que Liu Zong Wu est toujours là, (il semble même se rapprocher de Ken... un peu facilement) et qu'il cherche toujours à accomplir sa vengeance sur l'assassin de ses parents, apparaît un nouvel adversaire qui semble tout aussi redoutable, un autre « Dieu de la Mort » au dire de Ken . On sait encore très peu de choses mais Ken devient étonnamment bavard et on apprend beaucoup sur l'origine du Hokuto et donc d'où viendrait ce nouvel ennemi mystérieux qui semble vouloir s'en prendre autant à Ken qu'à Liu... Mais Fai Yan ne restera pas sur la touche longtemps!
Quatre grands maîtres réunis en même temps prêts à s'affronter, on n'avait pas vu ça depuis Ken opposé à Raoh opposé lui même aux forces Nanto ou Ken face aux héritiers du Hokuto Ryuken!!!
Mon dieu comme c'est excitant

Et détail délectable, on revient sur Shuren, le fondateur du Hokuto Shinken qui graphiquement apparaît comme un parfait compromis entre Ken et Lui Zong Wu ou encore Ken et Raoh... GENIAL!!! Quel talent Mr Hara!




Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael

17 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News