Jinbe Evolution Vol.6 - Actualité manga

Jinbe Evolution Vol.6 : Critiques

Jôjû Senjin!! Mushibugyo

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 19 Novembre 2013

Un combat dantesque voit les membres du Mushibugyô affronter les "exterminateurs". Mais, alors qu'ils ploient progressivement devant la puissance et le nombre de leurs adversaires, un être étrange et inconnu se réveille en Jinbe... Et si le plus grand danger pour le Japon n'était pas celui que l'on croit ?

La bataille fait rage entre Jinbe et les exterminateurs ! Alors que ce dernier est bien trop faible pour pouvoir les contrer, le Mushibugyô dévoile ses pouvoirs au grand jour, tout ceci avec l'aide imminent des alliés de Jinbe. Alors que chaque personnage affronte son nemesis, Jinbe dévoile lui aussi un pouvoir inconnu, une force incommensurable dont on ne sait d'où elle provient et celle-ci est tellement forte que notre héros ne se contrôle même plus ! La bataille ne fait donc que prendre une ampleur encore plus gigantesque; mais pendant ce temps là, il se passe des choses aussi étranges à Edo...

On était prévenu avec le volume précédent : ce tome ne pouvait être qu'impressionnant, et on est loin d'être déçu de ce côté là ! Comme promis, nous avons donc droit à des combats excellents comme sait le faire l'auteur, avec des duels intenses et des surprises pour le moins choquantes. L'auteur sait vraiment nous surprendre et nous offrir des moments réellement intenses dans ce manga, et ceci n'est vraiment pas pour nous déplaire. Et quand il n'y en a plus, il y en a encore : à peine rentrés de leur bataille, les faits actuels d'Edo tendent à prouver que la suite de l'histoire risque d'être encore plus épique... On en est impatient de voir le résultat !!

Jinbe Evolution continue donc dans sa bonne voie, et bien que le titre ne révolutionne peut être pas le shonen, il sait parfaitement nous transmettre différentes émotions en nous offrant des passages vraiment mémorables. La suite ne pourra qu'être encore plus excellente !


Kiraa7


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Kiraa7
16 20
Note de la rédaction