Critique du volume manga
Publiée le Lundi, 23 Février 2015
Koharu s’est faite une raison. Pour elle, Nacchan n’éprouvera jamais les mêmes sentiments qu’elle et elle décide donc de le soutenir dans sa quête du cœur de Saionji. Alors pour se remettre de son chagrin d’amour, elle se force à rencontrer d’autres jeunes hommes avec l’intermédiaire d’une amie de classe. Mais, Nacchan ne supportera pas de voir Koharu se faire belle pour un autre que lui. Nacchan serait-il en train de se rendre compte de ses sentiments ?
« A la simple vue de son sourire, tous les papillons s’envolent ! »
Koharu se comporte en jeune fille mature en soutenant l’homme qu’elle aime dans ses amours. Par amour pour lui, elle fait tout pour qu’il soit heureux. Elle en profite également pour sortir et se changer les idées en essayant de faire de nouvelles rencontres masculines. Mais, il n’est pas facile pour elle de tourner aussi rapidement la page et Koharu aura besoin de prendre plus de recul pour pouvoir avancer.
Ce tome se concentre un peu plus sur Nacchan. Alors qu’il pensait être amoureux de Saionji le voilà troublé par le comportement de Koharu. La voir se faire belle et sortir avec un autre homme provoque en lui de la jalousie. Ai Minase oriente son scénario autour de Nacchan et nous offre des scènes centrées sur lui, nous permettant de prendre conscience de ses troubles et ses sentiments. Ses réactions possessives troubleront également Koharu qui ne comprendra pas pourquoi il agit ainsi alors qu’ils ne sont qu’amis d’enfances.
Alors que les précédents tomes se focalisaient sur les sentiments de Koharu, Ai Minase nous dévoile ici ceux de Nacchan. Un petit pas de plus est fait sur les amours de Koharu et Nacchan.