Initial D Vol.7 - Actualité manga
Initial D Vol.7 - Manga

Initial D Vol.7 : Critiques

Initial D

Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 31 Mars 2010

La battle annoncée approche et Keisuke Takahashi va retrouver Nakazato pour une course de folie, poussant les deux pilotes aux extrémités de leurs capacités physiques et mécaniques. Le dénouement fait office de coup d'arrêt pour certains et de début de "campagne promotionnelle" pour d'autres. En effet, Ryusuke Takahashi, la tête pensante, compte bien échaffauder une équipe composée des meilleurs pilotes.


La course s'étant déroulée sous une pluie débutante va pousser Nakamura à défier Takumi sur un terrain inconnu pour les deux.


Takumi comme a son habitude ne laisse transparaître aucune émotion, et surprend tout le monde en choisissant de relever le défi.


L'auteur profite ici des deux courses pour étaler toute ses connaissances en terme de mécanique - une réalité pour certains lecteurs et peut être une lourdeur pour d'autres - et place ici, Takumi au centre du projet des frères Takahashi.


Continuant sur sa lancée, Shuichi Shigeno nous propose un titre vraiment original, placé sur de bons rails et qui promet de belles battles !


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Daigoro
16 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs