Critique du volume manga
Publiée le Vendredi, 25 Juillet 2008
« Tu as dit... qu'il n'y avait aucun « sentiment » entre nous. Moi... c'est toi que je veux. Je ne supporte pas que tu t'inquiètes pour un autre. Rien qu'à l'idée que tu touches ou que tu sois touchée par un autre, ça me met dans une colère noire. Je t'interdis de sourire à un autre! Je ne le supporte pas! Celle qui refuse de voir des sentiments ici, c'est toi. »
Ce quatrième tome est beaucoup plus soft que le précédent, quant au rythme de l'histoire. Malgré de nouvelles tensions dans la résidence, on se sent tout de même plus apaisé, et l'on entrevoit un espoir de bonheur pour Hatsumi! De plus, une nouvelle histoire d'amour voit le jour, et ce, entre deux personnages inattendus! Je la trouve toute mignonne, et assez rigolotte! C'est peut-être aussi grâce à elle qu'on ne se lasse pas des mésaventures qui continuent à hanter Hatsumi. En effet, je trouve que l'auteure réussit brillamment à nous divertir, finalement avec toujours le même thème central: la relation entre Hatsumi et Ryôki.
Pour finir, le grand frère Shinogu est davantage présent, et il le sera sûrement encore plus dans les prochains tomes! Un personnage qui a une certaine prestance je trouve, et qui sera sans doute le préféré de nombreuses lectrices! A noter qu'il est sur la couverture de ce tome: très élégant!!