Golden boy (Tonkam) Vol.3 : Critiques

Golden boy

Critique du volume manga

Publiée le Jeudi, 18 Décembre 2008

Nous retrouvons Kintaro le vagabond de l'apprentissage pour de nouvelles aventures avec la suite des tribulations de Reiko et de Maître Kongoji !!!

Dans des situations plus perverses qu'à l'habitude Kintaro se fait littéralement exploiter par une certaine Kyoko maîtresse de Reiko - ex femme de Masahiko... de conclusions hâtives en expériences humaines, ces deux femmes vont réussir à exploiter le genre humain pour ne faire qu'un avec lui et mieux pouvoir l'utiliser, cependant Kintaro adhérant aux principes ne se laisse pas dominer par ces deux femmes, mais se réjouit du bonheur de son prochain... Faussant ainsi les idées de Kyoko qui pensait tout maîtriser !!!

Un volume moins intéressant que les deux précédents, en effet cette longue histoire peut lasser quand on avait pris l'habitude de petites missions... Toutefois, cette aventure permet à notre héros d'avoir enfin une admiratrice qui le poursuit avec un vélo et veut voir le monde de la même manière que lui : en apprenant, et d'avoir un "méchant" en la personne de Kongoji, ancien camarade de fac de Kintaro...


daigoro


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Daigoro
13 20
Note de la rédaction