Girls Bravo Vol.2 - Actualité manga

Girls Bravo Vol.2 : Critiques

Girl Bravo

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 23 Février 2009

« Ça ne me déplairait pas... d'être lié à toi pour l'éternité! »

Les aventures entre l'étrange Miharu et Yukinari continuent. La petite étrangère paraît de plus en plus niaise, et Yukinari, lui, fait de gros efforts pour guérir du mal qu'il a envers les filles. Toujours malmené par celles-ci, il devient néanmoins parfois attendrissant, pendant le peu de temps de répit que ces dernières lui laissent. Son amie Kirie est le personnage le plus normal de l'histoire! Même si elle fait tout pour protéger les filles, et éviter les regards ou gestes qu'elle juge pervers, des garçons envers ses amies, elle reste très mignonne.
Malgré le fait que les dessins ne sortent pas de l'ordinaire, les tenues des filles sont parfois très bien faites, et ont tout de même un certain charme. Ainsi, l'ensemble de Miharu, dans l'acte dix, est vraiment très joli.
Fukuyama est le personnage masculin qui donne beaucoup de piquant à la lecture. Sa soeur est aussi folle que lui, à se demander si ce caractère n'est pas de famille! Celle-ci n'hésite pas à utiliser de stratagèmes tous plus fous les uns que les autres pour s'accaparer de Yukinari.
Ce deuxième tome de Girls Bravo est donc amusant, mais toutefois, les actes onze et douze, qui mettent en scène un nouveau personnage venu se Seiren, sont assez ennuyeux.


lovehina68


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
LoveHina
14 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs