Gantz Vol.13 - Actualité manga
Gantz Vol.13 - Manga

Gantz Vol.13 : Critiques

Gantz

Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 17 Décembre 2008


La chasse aux dinosaures commence réellement dans ce volume, et avec elle un massacre sans nom…tous les personnages superflus sont rapidement éliminés ne laissant que ceux qui sont décidés à se battre…les combats s’enchainent alors contre différents types d’adversaires. Kei se trouve un allié inattendu en la personne d’un vieil homme qui lui fait une confiance aveugle, et il démontre à tous son statut de leader en se montrant d’une efficacité redoutable, allant jusqu’à affronter deux T-rex seul !
A l’instar de la mission avec les Bouddhas, l’auteur fait les choses en grand en nous proposant des monstres énormes et impressionnants, de quoi effrayer n’importe quel joueur de Gantz, et pire encore, leur nombre est impressionnant . Énormément d’action dans ce tome qui va à cent à l’heure, de l’action et du sang, des innocents étant finalement mêlés au massacre…et soudain c’est le drame : la boss apparaît, un diplodocus d’une taille hallucinante…
On espère qu’enfin une équipe durable se mette en place, les personnages que l’on suivait depuis quelques volumes sortant leur épingle du jeu.
En bref un volume extrêmement dynamique, qui se lit très vite pour notre plus grand plaisir.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael
16 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs