Critique du volume manga
Publiée le Mardi, 19 Décembre 2017
L'objet du pari entre Kenzaki et Cruz, celui de frapper les balles papillon de Rusty dans le but de le faire sien entièrement, décide ce dernier à se montrer sérieux. Il ne fera pas de cadeau à celui qu'il aime. Mais même si la balle venait à être frappée, l'enjeu du pari serait-il vraiment respecté à l'issue de la compétition ?
Touma et sendou quant à eux continuent d'entretenir leur relation physique, et profitent d'une visite à Omito pour découvrir Las Vegas.
Ultime volume de la série, ce onzième opus se partage entre la fin du chapitre concernant Rusty et Kenzaki, et notre couple de héros, Touma et Sendou. La première partie qui termine l'histoire précédente est sérieuse, les joueurs étant tous plus impliqués dans les matchs les uns que les autres, cherchant la victoire. Au contraire de la seconde plus orientée sur l'érotisme et la décontraction, comme pour faire souffler autant les personnages que le lecteur. Mais ce final, pas assez poussé, laisse le lecteur sur sa faim avec un goût d'inachevé. On aurait souhaité un chapitre qui nous fait dire « ah, c'est bon ! Ils vont finir leurs jours ensemble ». On regrette aussi l'absence des mini arts books présents dans l'édition japonaise et qui reprend les couvertures et illustrations de la série.