Dark Crimson Vol.3 - Actualité manga

Dark Crimson Vol.3

Critique du volume manga

Publiée le Vendredi, 28 Novembre 2008

C'est un troisième volume très décevant qui se présente face à nous.
Si l'on pouvait déjà reprocher à l'histoire d'être peu originale et d'être surtout un prétexte pour nous offrir des scènes érotiques, on atteint des sommets dans ce troisième volume à ce sujet.
L'histoire principale n'avance quasiment pas et devient de plus en plus anecdotique, Urushihara préférant faire apparaître ou réapparaître des jeunes filles, qui se montrent instantanément séduites par Sion rien qu'en le regardant. Au final, il n'y a rien à retenir de ce volume, si ce n'est que Sion commence à avoir un véritable harem autour de lui, puisqu'à la fin du volume deux nouveaux personnages féminins ont rejoint le groupe.
Et bien entendu, elles couchent toutes ensemble, ne ressentent pas la moindre jalousie les unes envers les autres, pleurnichent sans cesse, n'ont aucune personnalité et ne servent que d'"instruments" (comme elles le disent si bien elles-mêmes) sexuels pour notre héros. Urushihara se lâche, mais se lâche sans doute un peu trop, car au final, la vision des femmes qu'il nous offre ici est pour le moins méprisable.
Restent les dessins du mangaka, toujours aussi parfaitement maîtrisés.
Avec ce troisième volume, Dark Crimson dégringole de plus en plus au niveau de l'histoire, et désormais, le titre ne semble destiné qu'aux lecteurs avides de se rincer l'oeil devant les dessins d'Urushihara.


koiwai


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Koiwai

7 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News