Criminelles Fiançailles Vol.6 - Manga

Criminelles Fiançailles Vol.6 : Critiques

Raise wa Tanin ga ii

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 17 Juillet 2023

Shôma et Kirishima se retrouvent après avoir eu droit à une petite correction du grand père de Yoshino. Kirishima prend un malin plaisir à le provoquer. Yoshino sent rapidement que quelque chose se passe et se décide à intervenir. Arrivera-t-elle à temps avant que ça n dégénère ?

Si nous ne sommes plus dans une période de conflits, ce n'est pas pour ça que la tension va baisser dans ce sixième tome. Après une petite bagarre de chiffonniers entre Shôma et Kirishima, Yoshino y met un terme et fait bien comprendre aux deux garçons leurs positions. Si Kirishima est devenu son petit ami officiel, c'est avant tout pour le mettre sur un pied d'égalité face à Shôma. Pour qu'il évite, à l'avenir, de s'en prendre de nouveau à lui gratuitement. Et puis, voilà que Kirishima et Yoshino rentrent sur Tokyo, et la jeune fille réserve une bien mauvaise surprise pour son « petit-ami »... Et qu'une escarmouche va ébranler le clan Kirigaya. Une attaque qui avait plus ou moins été prédit par une des personnes derrière les événements d'Osaka. Qu'est-ce que cela veut dire ? Surtout que c'est à ce moment que l'on revoit le mystérieux « Suô », et qu'il semble prévoir un kidnapping... Celui de Yoshino ?

« Criminelles Fiançailles » confirme encore et toujours son excellence avec son sixième tome. Le mystère s'épaissit autour de Yoshino, et les enjeux entourant les différents groupes de yakuzas sont toujours plus flous. Renji semble être la cible de conflit autant interne qu'externe. Dans quel but ? Espérons que la suite nous apportera rapidement quelques réponses, et que Yoshino ne craindra rien...


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
kayukichan
17.5 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs