Cheeky Love Vol.10 - Actualité manga

Cheeky Love Vol.10

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 06 May 2019

« C'est peut-être moi... qui ai plus de difficultés que Naruse à gérer tout ça. »

La vie étudiante commence fort pour Yuki : elle a été surprise par sa nouvelle voisine dans une situation compromettante avec Naruse. Heureusement, elle va pouvoir dissiper cette tension et se rapprocher de cette jeune fille qui fréquente la même université qu'elle. Un autre personnage fait aussi son apparition : il s'agit de Suwa, qu'on avait aperçu dans le tome précédent, en assez mauvaise posture d'ailleurs. Yuki a l'occasion de le revoir puisqu'il est son collègue dans la supérette où elle commence à travailler pour aider ses parents. Naruse va éprouver une grande jalousie à son égard. Toutefois, malgré une ou deux réactions ambiguës, il n'est pas un rival amoureux... du moins pour l'instant.

« Ce serait beaucoup plus simple si on pouvait voir clairement les sentiments des autres. »

Yuki éprouve toujours des difficultés à lire entre les lignes et se heurte au comportement parfois assez contradictoire de Naruse. Elle a l'habitude de réagir plutôt brutalement avec lui, et son impulsivité lui fait parfois regretter de ne pas avoir davantage exprimé sa reconnaissance envers son petit-ami pour son soutien et ses efforts. Elle cherche vraiment à bien faire, mais est toujours un peu perdue et peine à interpréter ses actes et ses réactions.

Il leur faut du temps pour s'adapter à ce nouveau rythme et à tous ces changements dans leurs rapports (par exemple, Yuki n'est plus la manager de Naruse). Ils doivent redéfinir leur place et leur rôle dans cette nouvelle conjoncture afin de vivre au mieux ce nouveau tournant dans leur relation.

On suit toujours l'évolution du club de Ryuhoku qui se lance à corps perdu dans le tournoi du Kanto. Mais l'équipe du lycée Misuzu se dresse encore une fois sur leur chemin. Une rivalité féroce qui reflète bien celle qui existe entre les deux capitaines. Toutefois le basket tient toujours une grande place pour Yuki, qui en plus de continuer à soutenir son ancien lycée, se retrouve à devenir manager remplaçante pour le club de son université. Club dans lequel joue Suwa, ce qui ne manquera pas de causer quelques soucis à notre couple préféré...

Les événements continuent d'évoluer et Mitsubachi Miyuki nous offre encore une fois des personnages riches qui font de leur mieux pour avancer et se comprendre.
  

Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Hinae

15.5 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News