Critique du volume manga
Publiée le Mercredi, 26 Août 2015
Les parents de Rina ont accepté finalement la relation qu’à leur fille avec ce jeune homme prénommé, Hiro. La rentrée des classes arrive à grands pas et Rina est heureuse de pouvoir intégrer le même lycée que l’élu de son cœur. Mais tout ne se passera pas comme prévu, car de nombreux obstacles continuent à se dresser devant ce jeune couple.
Rina arrive dans son nouveau lycée et c’est toujours avec une pointe d’humour que l’auteur nous fait vivre les nouvelles aventures de son héroïne. En effet, quoi de plus gênant (et drôle pour nous) de se retrouver ridiculiser par ses parents lors de la cérémonie d’ouverture. Ce troisième tome est tout comme le précédent c’est-à-dire riche en événements. En effet, Rina affronte la jalousie de Hiro qui découvre que Rina a eu une première histoire d’amour. A cela s’ajoute un paparazzi, responsable du journal de l’école, qui a décidé de suivre à la trace Rina et ses aventures sentimentales. De quoi rajouter encore plus de soucis à Rina qui n’arrive pas à communiquer avec Hiro et essayer d’arranger les choses.
Kaho Miyasaka aime les triangles amoureux et nous en amène pas un, mais deux ! Entre Kazuto Arima qui jette son dévolu sur Rina et Yuri Ozawa sur Hiro, Rina a de quoi perdre tous ses moyens. Sa relation avec Hiro devient de plus en plus compliquée et Hiro quant à lui, enchaîne les bourdes. Pourtant, Rina veut vivre des choses simples avec Hiro comme avoir des petits rendez-vous amoureux, faire des photos de couple, déjeuner ensemble… Tout ce que souhaite une jeune fille amoureuse. Mais Hiro n’est pas non plus très doué dans le domaine de l’amour et a du mal à comprendre les attentes de Rina.
Un nouveau tome riche en événements et rebondissements. Malgré, toutes ces aventures, la relation entre Rina et Hiro évolue et chacun continue à faire des efforts l’un envers l’autre.