Beck Vol.30 - Actualité manga

Beck Vol.30 : Critiques

Beck

Critique du volume manga

Publiée le Jeudi, 16 Juillet 2009

Enfin en Angleterre avec le groupe, et en compagnie de Maho, Koyuki se sent revivre. L'approche du concert ne le stresse pas plus que ca. De son côté, Ryusuke tente une fois de plus de négocier un marché avec les barons de la musique prêts à tout pour empocher le maximum de gains. Seulement le défit qui les attend est d'une toute autre envergure que lors de leur premier festival, Avalon festivale est muni de pas moins de cinq scènes, et leur placement géographique n'est pas le meilleur pour un tel pari.
Sauf que les relations que nos cinq garçons se sont faites peuvent - pourquoi pas ?! - les aider... Toujours est-il que leur show risque de ne pas être de tout repos et que ce qui les attend est sacrément risqué!

L'auteur prend le temps de nous introduire calmement dans les hautes sphères régissant le milieu, et de nous dévoiler les différentes relations des stars intervenant. Le goût et l'amour de la musique pour Beck va devoir prendre le dessus afin d'atteindre un niveau qu'ils n'ont certainement atteint. La plénitude de Koyuki dévoilerait presque une nonchalance propice à une vraie confiance en soi, mais réalise-t-il l'empreinte qu'ils vont devoir laisser dans LE festival ?
De plus en plus intense et de moins en moins pressé, Harold Sakuishi se plaît à nous torturer devant le spectacle que Beck va nous livrer !!

Rallumez leur les micros et chantez avec eux !!


daigoro


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Daigoro
17 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs