Beauty pop Vol.2 : Critiques

Critique du volume manga

Publiée le Vendredi, 13 Juin 2008

Kiri bat Narumi dans un duel de coiffure, organisé par le P.C. Cela la laisse indifférente, mais ça n’est pas le cas du perdant, qui est dans une rage folle.
On a le plaisir de voir l’apparition d’un nouveau personnage, Iori, il manipule particulièrement bien les arômes. Ce personnage dynamisera encore plus la série, de par son caractère très délirant, son accent hors du commun, et sa façon de se comporter, on ne peut moins excentrique !
Le fait d’être davantage éclairé sur la situation familiale de Kiri apporte beaucoup au lecteur, et on s’imagine l’ambiance dans laquelle elle a grandi. Sa mère ne semble pas réfléchie, et elle agit comme une jeune fille, c’est à-dire, sans aucun recul ! Mais on peut la voir également très appliquée, comme une mère envers son enfant. De plus, Kiri n’a peut-être pas toujours été aussi effacée : « Elle ne s’en est toujours pas remise ? De l’autre fois… »
Le tome se termine par une mini histoire. Elle concerne Ochiai. Qui fait son discours d’entrée au collège. On a le plaisir de voir dans quelles circonstances il a connu ses amis du P.C, et on se rend compte que ses ambitions datent de son plus jeune âge !



lovehina68

Critique 1 : L'avis du chroniqueur
LoveHina
15 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs