Critique du volume manga
Publiée le Mercredi, 14 Mai 2008
On apprend beaucoup de choses dans ce second tome de Seven Seeds. Le premier épisode nous révèle tout ou presque sur le projet “seven seeds”. C'est la consternation pour nos personnages qui découvrent qu'ils sont sans doute ailleurs dans le temps et l'espace. Pour Arashi, pas d'espoir de revoir sa copine Hana. On connaît également la signification du titre, ce qui relance totalement la série. Car contrairement à ce que l'on pouvait penser, nous n'allons pas uniquement assister à l'organisation de la vie du groupe dans cette environnement hostile. D'autres groupes entrent en jeu et c'est d'ailleurs un nouveau groupe qui est l'honneur dans ce tome, celui que l'on trouve en couverture. Un groupe pour lequel les choses sont bien plus difficile et qui compte dans ses rangs...vous le découvrirez en lisant!
Ils reste encore des mystères à résoudre (notamment avec le personnage de Mozu) mais bien que l'auteur nous fasse beaucoup de révélations l'engouement est toujours là.
Même si on a du mal à voir où Tamura compte nous emmener, on est agréablement surpris par ce revirement de situation. Encore une fois, elle nous promet beaucoup et on espère qu'elle tiendra ses promesses!
blacksheep