Wolf girl and black prince Vol.11


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
20/20

G bcp aimé ce 11ème tome, comme d'hab, bcp de clash grand mrc Sata Kyoya. Alors notre petit couple préféré semble filer le parfait amour jusqu'à ce qu'on parle du voyage scolaire.

 

Erika décidé de se trouver un petit boulot pr avoir du fric à dépenser pr le voyage scolaire. Elle travaille donc ds un magasin de DVD et retrouve Terasaki, un garçon qui lui a autrefois déclaré son amour mais ce n'était pas réciproque. Erika va devoir bosser avec lui et il v lui être d'un grand soutient.

De son côté, Sata a été désigné pr organiser le voyage scolaire avec Kasai, une fille à la fois belle et intelligente (un peu sadique aussi). Sata décide de laisser tomber son masque de prince et se comporte normalement avec Kasai : ce qui inquiète Erika .

Au cours d'arts plastiques, Sata et Kasai ce sont mis ensemble pr réaliser un portrait. Erika, en les observant, a remarqué que Kasai tripote un peu trop son petit-ami. L'héroïne le prend à part et lui explique ses inquiétudes. Sata lui, ne l'écoute pas et dit clairement à Erika que Kasai ne s'intéresse pas à lui. Il retourne en cours comme si de rien n'était. Sata est TELLEMENT CON, il ne se rend pas compte à quel point cette situation affecte Erika mais NN, il décide de rejoindre Kasai pr continuer le portrait quel imbécile.

Après le boulot, Erika décidé de se confier à Terasaki qui a remarqué qu'elle ne va pas bien. ENFIN QQUN LA COMPREND ! Erika est en pleurs et Terasaki tente de la prendre ds ses bras. L'héroïne le repousse mais elle est tellement triste qu'elle accepte. Sata quant à lui à la fin du volume les aperçoit. Et c là que en exclusivité, Sata Kyoya fait son regard qui tue.

tout ça pr dire que Erika est ds la merde.Notre petit couple pourrait bien se séparer. J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer dans le 12ème tome mais une chose est sûre : il y aura bcp de clash !

Miss Manga

De Miss Manga, le 18 July 2016 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News