Valkyrie Apocalypse Vol.3


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
12/20

J’avais bien apprécié le tome 2 (ici) que j’avais trouvé assez malin, malgré le contexte du bourrin, de faire Adam créer à l’image de Zeus l’affronter.

 

A mon sens, seul lui pouvait effectivement le vaincre. Donc voir le papy se relever m’a laissé un goût amer. C’était juste du power up qui a fini par faire l’humain atteindre ses limites. Un rappel que l’homme se brûle toujours en s’approchant trop près du soleil ? Que les limites même poussées à l’extrême vers le divin connaissent elles-mêmes des limites ? Bof. J’ai saisi que c’était pour éviter l’idée qu’un clan gagne, un clan perd, mais je trouve pas ça subtile.

Adam aurait pu gagner et par la suite, deux autres combattants de l’humanité perdent, voire 3, afin de vraiment instaurer du suspense. Là, en faisant un dieu se relever, malgré sa tête claquée à 180 degrés et sa claire défaite, revenir, se broyer le corps (il y a toujours ce type de procédé dans le nekketsu pour une renaissance, condenser l’énergie des muscles dans un poing, user de la force cinétique pour faire le plus de dégâts) eh bien, ça laisse entendre que les autres dieux peuvent aussi le faire. Du coup, quel est l’intérêt ? Les hommes aussi vont s’y mettre ?

Ryuku

De Ryuku [1245], le 06 March 2020 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News