Le combat contre Garcia bat son plein avec un Kibo déchainé qui enchaine les arcanes du nadashinkagé. Le rythme est toujours intenses on jubile devant les grosses "patates" que reçoivent les protagonistes, on frétille lorsqu'un arcanes est exécuté, le tout servi par un trait de plus en plus fin, précis et des impacts d'une violence inoui. Le manga de M. Sawuratari ne s'essoufle pas, il prend même de la force, servi par une mise en page agréable et des interview de fin de volumes toujours appréciables quoiqu'ayant presque 10 d'âge... Mais bon, ne boudons pas notre plaisir, Kibo a encore quelques mandales à distribuer, quelques ennemis à vérouiller... On espère juste que la suite de la "saison 1" sortira en france... K.
non mais quelle idée de raconter la fin?c'est ridicule, bravo, c'est bien, comme ça on a moins d'intéret à suivre la série!!!!!!bravooooo!!!!non mais sérieux prévenez au lieu de nous spoiler comme des merdes!!!!!!sinon un des meilleurs mangas de sparring mashines!!!!!!
Bon celui qui a donné son plus haut, je ne sais pas qui tu es, mais je te hais...
Quelle idée de raconter tout ce qu'il va se passer...Ou elle le suspens et le plaisir de lire le manga?....
Grrr j'enrage...
Sinon manga super !!
Kibo va perde son match mais Garica va mourrir juste apres le match suite au coup que Kibo lui a infligé ( le même coup que son oncle lui a donné )
Enfin bref a la fin il y a un combat entre le père de Kibo et son oncle et c'est ce dernier qui gagne et le père de Kibo devient un légume et Kibo est intronisé succeseur du Nadashinkagéryu.
Pas la peine de me dire merci ^^
De K, le 16 Août 2006 à 14h06
De , le 31 Juillet 2006 à 02h45
De , le 14 Juillet 2006 à 15h40
De , le 12 Juillet 2006 à 13h15
De , le 08 Juillet 2006 à 14h30
De Anti spoiler, le 03 Juillet 2006 à 19h02