The Heroic Legend of Arslân Vol.3 - Actualité manga
The Heroic Legend of Arslân Vol.3 - Manga

Avis sur The Heroic Legend of Arslân Vol.3

Arslan Senki

NickyCrosszeria

De NickyCrosszeria [580 Pts], le 13 Juin 2017 à 12h10

19/20

Un petit coup de coeur sur le tome ♡ 

On avance on ne traîné pas des nouveaux personnages super et surtout on a le point de vue de l'antagonisme ce type à l'air trop cool.

Hâte de lire la suite. 

Endulus

De Endulus [617 Pts], le 14 Avril 2017 à 11h07

16/20

Bon tome, on avance un peu plus. L’équipe d’Arslan commence à s’agrandir et tente des actions contre l’envahisseur lusitanien. Arslan mûrit assez rapidement ce qui n’est pas pour nous déplaire, même si il garde un certain côté naïf. Mort d’un personnage qui avait son importance, je vais taire son nom. Mais surtout la révélation du nom de l’homme au masque d’argent, je dois avouer que je m’y attendais un peu, mais bon …

bubulle62

De bubulle62 [9285 Pts], le 03 Juillet 2016 à 21h52

19/20

On commence à s'attacher aux personnages qui dévoile leur personnalité, et l'histoire se forme vraiment bien

nolhane

De nolhane [6594 Pts], le 23 Mai 2016 à 13h13

18/20

J'adore de plus en plus cette série qui ne paye pas de mine mais savère déjà être une grande série. Si la suite est du même accabi l'auteur nous dessine là un sacré manga!

SoulBreaker49

De SoulBreaker49 [446 Pts], le 09 Décembre 2015 à 06h33

19/20

Wow, j'ai adoré ce tome. Très varié, il nous propose de l'action, de la stratégie, des révélations, même un mort assez important. Vraiment excellent !

Le duo Daryun / Narsus donne des phases de combat / stratégie superbes, qu'il éclipsent totalement le héros du manga, Arslan qui ne fait finalement pas grand chose.

Ce tome nous présente également un nouveau personnage, une femme belle et forte venue soutenir Arslan dans sa quête. D'ailleurs, je ne pensais pas que les personnages se réuniraient aussi vite.

C'est un peu le seul défaut de ce tome. On a l'impression qu'il manque des petits passages, pour mieux expliquer le pourquoi telle ou telle chose se passe comme ça.

On a affaire à un tome vraiment excellent malgré un léger problème de rythme je trouve. 

Lehto

De Lehto, le 27 Novembre 2015 à 13h48

Tome qui fait avancer tranquillement l'histoire, pas exceptionnel mais qui reste agréable à lire avec l'arrivée d'autres personnages.

 

murtagh :

C'est vrai qu'on a ce shéma qui se pose d'office (comme dans la plupart des shonen) mais on sait tellement peu de choses sur les motivations des méchants en face que c'est peut être un peu trop tôt pour dire qu'ils ont forcément tort. Surtout qu'avec la fin du tome, on peut penser que ce n'est pas QUE l'ambition qui pousse le méchant à obtenir le trône.

Et pour Arslan, évidemment que ça lui paraît normal que tout le monde le serve, il a été élevé comme ça. C'est un prince qui a grandit avec l'idée que l'esclavage est une chose normale sans savoir comment ils étaient réellement traités. Après je pense que c'est l'intérêt de la série de voir comment il va évoluer au fil des tomes et de son voyage. Il ne peut pas être déjà indépendant, vrai chef de guerre et tout alors qu'il a toujours vécu dans un palais en temps de paix sans avoir à se battre.

 

 

cicipouce

De cicipouce [3179 Pts], le 29 Octobre 2015 à 22h15

17/20

J'aime beaucoup l'atmosphère lugubre de cette série avec des touches d'humour propre à l'auteur ...

Même si le prince Arslan ne fait pas grand chose pour le moment, on prend plaisir à découvrir les autres personnages ...

saorikido53

De saorikido53 [1567 Pts], le 28 Octobre 2015 à 13h23

15/20

Bon tome.

murtagh

De murtagh [708 Pts], le 20 Octobre 2015 à 15h16

13/20

l'histoire se lit bien mais je n'accroche pas particulièrement. on a d'un côté les gentils à qui tout réussi et de l'autre les méchants qui ont toujours tord quelque soit leurs motivations. deux personnages se battent pour récupérer le trône ils ont donc la même motivation mais l'un est catalogué méchant au motif qu'il affirme clairement son ambition et l'autre est catalogué gentil parce que niais. ce niais estime normal que tout le monde soit à son service. il passe son temps à s'excuser de dépendre des autres mais il ne lui vient pas à l'esprit qu'un autre serait + apte à gouverner que lui. 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation