Takane & Hana Vol.13 - Actualité manga
Takane & Hana Vol.13 - Manga

Avis sur Takane & Hana Vol.13

Takane to Hana

Siji

De Siji [214 Pts], le 24 Novembre 2019 à 16h06

19/20

Ce treizième tome est l'un de mes préférés, il marque un vrai tournant dans l'histoire de Takane & Hana et nous donne envie de nous jeter sur la suite pour voir comme ça évolue.

Même si j'adore (vraiment!) cette série je commençais vraiment à me demander quand est-ce que ça allait avancer dans la relation de Takane et Hana et ça y est! Enfin les choses bougent, les choses sont dites et faites. On commence par deux confrontations entre Takane Soma et Hana Rino, autant dire que ça peut faire des étincelles à tout moment et là encore les choses sont dites et ça fait du bien !

Vient ensuite des moments tout mignons, des moments que l'on attendait avec impatience entre nos deux héros. Toujours un peu sur la réserve, mais qui se dévoilent également. J'ai trouvé ce tome tellement adorable et chou ! Le fait de les voir ensemble et gêné est également très drôle. Toutefois, c'est un tome avec un peu moins d'humour que d'habitude. L'évolution de leur relation fait qu'Hana est parfois mal à l'aise ou impressionnée et donc que sa langue bien pendue est, justement, un peu moins pendue. C'est une ambiance un peu différente des autres tomes mais personnellement ça m'a beaucoup plus. On voit que les choses changent et que l'histoire évolue, c'est vraiment plaisant.

Le tome 14 sort le 27 novembre et j'ai déjà hâte de le découvrir, en voir plus sur Takane & Hana et surtout voir la grande annonce faite au grand-père de Takane, ce qui promet d'être drôle! Takane & Hana, c'est vraiment un manga chouchou, le style de manga que j'adorais voir en anime et que je pourrai relire plusieurs fois. Je ne cesserai pas de vous la conseiller.


https://siji-books.blogspot.com/2019/11/takane-hana-tome-13-de-yuki-shiwasu.html

Koiwai

De Koiwai [12669 Pts], le 09 Novembre 2019 à 23h13

15/20

Beaucoup de petites choses qui évoluent sentimentalement, et de bonnes piques de caractère côté humour. Une elcture toujours aussi emballante !

Ryuku

De Ryuku [2749 Pts], le 29 Août 2019 à 02h10

15/20

Laissant un peu l’humour mordant de côté pour imprégner un peu plus les pages de romance, l’auteure avait déjà donné le ton de ce tome via la couverture très brillante et romancée. Les couvertures ont toujours été assez girly, mais on se doute qu’après la confession mutuelle de ce couple hors norme, les choses seraient différentes.

 

Rina pourtant amoureuse de Takane, prend une figure encore plus amicale envers Hana. Elle lui donne même des conseils en amour, pas pour pallier la différence d’âge qui l’oppose à Takane, mais pour qu’elle se rende compte d’à quel point toute cette situation peut la dépasser, qu’il a plus d’expérience qu’elle.

 

Okamon de son côté, se retrouve dans une lutte de « virilité » contre Takane. Ils exposent tous deux leurs affections pour Hana, leur désir de la savoir heureuse et mettent les choses à plat. Bien que l’auteur ait traduit cette partie à travers un « concours » de gros mangeurs de sushi, la reddition d’Okamon était « belle », il avait l’air d’enfin faire confiance à Takane et de remettre son amie d’enfance entre ses mains.

 

Le reste du tome sera plein de maladresses, de silences gênés, de mots à demi dit et d’embarras. 

 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation