Sexy Cosplay Doll Vol.10 - Manga

Avis sur Sexy Cosplay Doll Vol.10

Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru

asclepios91

De asclepios91 [1038 Pts], le 01 Septembre 2023 à 12h43

14/20

Tôme qui fait enfin avancer la romance entre Marin et Wakana et qui met surtout l'héroine en face des contradictions de son comportement décontracté et ses accès de timidité. Même si j'ai toujours du mal à concevoir qu'elle n'ait pas deviner que les rejets objections de Wakana quand ont demande s'il sortent ensembles sont du à son manque d'assurance. C'est un poncif des comédi romantaiques, une otaku comme elle devrait l'avoir compris depuis longtemps, ou du moins rejete cette hypthèse car "ils sont dans la vrai vie de la vérité véritable et pas dans une fiction".

Sinon j'ai un peu de mal avec le mini arc autour de Juju que l'on force à socibiliser. Comme si l'auteur nous disait que sa façon de faire du cosplay était mal. Sans ça ma note aurait été plus haute.

On nous promet une future déclaration de Marine. Alors je ne pense pas que ce sera pour le tôme 11 car sinon le cosplay n'aurait pas été en couverture. Mais j'espère vraiment que la demoiselle irra au bout de sa résolution, je n'accepterai pas un sursaut de timidité ou un oubli à cause de la fête d'après cosplay. La seule chose qui permetterait au status quo d'ête tolérable est que quelqu'un demande à Wakana s'il est amoureux de Marine, qu'il réponde par l'afirmative et que cette dernière entende la réponse de l'autre coté d'une porte ; rassurée elle décide qu'elle n'est plus si pressée d'avouer ses sentiments. Mais ce que j'aimerais vraiment c'est que ce soit Wakani qui fasse sa déclaration en premier. L'auteur qui aime détourner les poncifs est très capable de le faire. 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation