Prisonnier Riku Vol.23 - Actualité manga

Prisonnier Riku Vol.23


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
16/20

Une première partie de volume tellement terrible et cruelle... et une sorte de retour à la case départ pour le groupe. Avec cette nouvelle grande partie qui commence, le risque était que l'auteur fasse de la redite, mais pour l'instant il est bien parti pour que ce ne soit pas le cas ! Il y a d'abord les réactions des différents compagnons, avec souvent beaucoup de désespoir et le sentiment que tout est fini... ce à quoi répond l'aspect inébranlable de Riku, encore nourri par sa détermination et ses belles valeurs ! Il y a ausis la découverte d'un nouveau cadre, qui semble encor eplus infernal sur le coup... ce qui n'empêche aps Tanaka de monter déjà des plans. Surtout, il y a la satisfaction de voir que Seguchi sait où il va, en faisant revenir un personnage d'il y a plusieurs tomes et dont j'espérais voir le rôle grandir, ce qui est bien parti pour être le cas ! Dans tout ça, la seule petite déception vient du message codé imaginé par Tanaka, franchement tiré par les cheveux.

Koiwai

De Koiwai [11619], le 04 November 2017 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

15/20
Nos pauvres prisonniers n'ont pas fini d'en baver !

Le deuxième cycle de prisonnier Riku, c'est un peu un retour à la case départ ou alors la saison 3 de Prison Break. Seulement voilà, j'ai un peu peur que ce soit redondant, même si le lieu est diffèrent. On verra ce que nous réserve l'auteur. Puisque jusqu'ici c'était totalement maitrisé, alors qu'il en sera autant pour ce second cycle que j'avais imaginé, autrement.
Je rejoins Alex, sur le coup de la brouette qui n'est pas crédible.

Sinon ce tome-ci reste bon, sans pour autant nous surprendre.
Ryoki

De Ryoki [718], le 06 October 2017 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

je me demandais vraiment ce qui allait se passer dans ce tome vu la fin du précédents

et finalement la réponse est totalement logique ^^ on pourrai croire à quelque chose de redondant mais je pense que l'auteur maitrise totalement son récit et de ce fait, je suis sure que la suite sera de meme acabit que la première partie !!

Seul petit bémol de ce tome, le ''stratagème de la brouette'' n'était pas des plus crédibles mais on pardonne car la suite s'annonce juste géniale !!

Alex0206

De Alex0206 [1898], le 30 September 2017 à 09h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News