volume 10 The end Bon bah c'est fini et je vous avoue que la fin n'était pas du tout celle que j'aurais voulue ! Je me demande la vision que l'auteur porte sur son histoire et sur les hommes. On dirait qu'elle pense qu'il n'existe pas sur Terre un seul mec bien qui pourrait aimer simplement sans faire du harcèlement, de la manipulation ou quoique ce soit du genre! Tous les personnages masculins sont des pourritures et ils finissent tous en couple... L'héroïne finie en couple et mariée avec un homme qui l'a violée…. Bel exemple... J'avais une micro lueur d'espoir que le retour dans la famille ouvre les yeux à l'héroïne mais dans le fond de mon coeur je savais que c'était peine perdue. En plus il n'y aucune critique des faits, aucun jugement négatif, juste le mec a violé son ex, violé sa collègue et elle devient sa femme... Je suis dépitée !
De Mysstik [1294 Pts], le 22 Décembre 2022 à 14h15
volume 10 The end
Bon bah c'est fini et je vous avoue que la fin n'était pas du tout celle que j'aurais voulue !
Je me demande la vision que l'auteur porte sur son histoire et sur les hommes. On dirait qu'elle pense qu'il n'existe pas sur Terre un seul mec bien qui pourrait aimer simplement sans faire du harcèlement, de la manipulation ou quoique ce soit du genre!
Tous les personnages masculins sont des pourritures et ils finissent tous en couple...
L'héroïne finie en couple et mariée avec un homme qui l'a violée….
Bel exemple...
J'avais une micro lueur d'espoir que le retour dans la famille ouvre les yeux à l'héroïne mais dans le fond de mon coeur je savais que c'était peine perdue. En plus il n'y aucune critique des faits, aucun jugement négatif, juste le mec a violé son ex, violé sa collègue et elle devient sa femme...
Je suis dépitée !