Peace Maker Vol.7 - Actualité manga

Avis sur Peace Maker Vol.7

Peace Maker

nolhane

De nolhane [6594 Pts], le 04 Juillet 2013 à 08h59

18/20

Enfin Peace Maker s'accélère! Les révélations sont nombreuses dans ce tome et importante! La série prend plus d'ampleur et de profondeur et n'en est que plus captivante!

Avec ce tome la série remonte fortement dans mon estime

epsilon

De epsilon [470 Pts], le 27 Octobre 2012 à 19h07

peace maker c'est comme le bon vin ça bonnifie avec le temps ! un des meilleur tome de la série si ce n'est le meilleur.

songwarrior

De songwarrior [200 Pts], le 13 Octobre 2012 à 03h38

19/20

une fin de première partie vraiment géniale, tragique et sombre. hâte de lire la suite!

Et la mort de beat, passage très marquant pour ma part, c'était vraiment triste. Enfin de l'émotion dans ce manga, pour une fois j'y était vraiment à fond dedans.

Kaori17

De Kaori17 [3034 Pts], le 02 Octobre 2012 à 16h18

18/20

Ce tome est tout simplement exceptionnel : des révélations,du suspense et une fin très très ouverte. Je l'ai adoré et j'ai vraiment hâte de lire la suite. Peace Maker restera un de mes manga préférés.

Koiwai

De Koiwai [12693 Pts], le 19 Septembre 2012 à 00h22

16/20

Hé bien avec le tome 7, Peace Maker est enfin parvenu à me contenter un minimum. 

On assiste ici à la suite et fin du Guns of domination, avec d'abord le duel entre Beat et Tim Roy, puis l'ultime affrontement du tournoi entre *biiip* et le fameux Cole Emerson, le dieu du tir. 

En soi, toute cette partie sur la fin du tournoi n'a absolument rien de surprenant, se révèle même longuette dans le focus sur certains personnages, et certains gros rebondissements qui auraient dû toucher et laisser le lecteur estomaqué ratent le coche, parce que l'auteur n'insiste que peu dessus, ou parce qu'on s'y attendait fortement, encore plus au vu de quelques petits détails visant à accentuer l'aspect dramatique de manière très facile et archi-vue. "oh Hope, je te fais la promesse que je vais gagner", "tiens Beat, voici un pendentif qui va te porter bonheur", "promis Mixy, après tout ça, on part en voyage ensemble"... Non mais après tout ça, comment ne pas deviner que Beat va mourir ?

C'est la suite du tome, l'après-tournoi, qui m'a largement plus captivé, car tout s'y enchaîne à bon rythme (mon dieu, enfin du rythme dans Peace Maker \o/). Les rebondissements s'accélèrent, entre deux révélations de première importance sur les familles Emerson et Crimson, avant un nouveau coup de théâtre auquel je ne m'attendais pas du tout, ce coup-ci, même si au vu de la bande-annonce du tome 8, on devine que Hope n'est sans doute pas mort.

Un tome dans l'ensemble pas mal du tout, qui marque la fin de la première grande partie de la série, et qui attire l'attention sur un Cole Emerson plutôt charismatique, mine de rien.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation