One Piece Vol.24 - Actualité manga
One Piece Vol.24 - Manga

Avis sur One Piece Vol.24 Croire en ses rêves

One Piece

lag123

De lag123 [3585 Pts], le 03 Septembre 2022 à 16h06

16/20

L'équipage est sur la piste de ce qui pourrait être une sacrée aventure ! Le comportement de Luffy et Zoro m'a rappelé celui de Shanks avec les bandits des montagnes, c'était un moment dur à supporter mais ils n'en sortent que grandis.

gtam95

De gtam95 [593 Pts], le 10 Décembre 2020 à 22h15

17/20

Comme toujours, très chouette! Début d'un nouvel arc, on verra ce que ça donne!

Flozer

De Flozer [1880 Pts], le 07 Janvier 2017 à 14h32

17/20

L'arc Alabasta est terminée, il est maintenant l'heure de passer à autre chose pour l'équipage de Luffy qui accueille, au passage, un nouveau membre. Non ce n'est pas Vivi, elle avait annoncé à la fin du tome précédent qu'elle ne rejoindrait pas l'équipage et se consacrerait à la reconstruction de son royaume. Ce n'est pas non plus Bonclay la folle qui s'est sacrifié pour laisser Luffy et son équipage s'échapper. C'est quelqu'un d'autre, et c'est même assez surprenant quand on connaît ses antécédants avec l'équipage.

 

Maintenant qu'ils ont repris la route, l'équipage du chapeau de paille doit se rendre sur la prochaine île indiquée par le log pose, sauf que ... Comment s'y rendre? Ils ont besoin d'informations pour cela et doivent se rendre sur une autre île qu'ils devront quitter avant que le log pose ne soit chargé et en indique une autre. Ils y font la connaissance d'autres pirates plutôt malintentionnés (normal ce sont des pirates) mais aussi d'un autre qui semble plutôt de leur côté. Quelqu'un d'assez atypique, de charismatique aussi dans un certain sens, mais qui surtout est prêt à rêver. Pourquoi n'aurait-on pas le droit de rêver, après tout?

 

Une deuxième partie de tome bien plus intéressante que la première, au final, qui prouve en son sens la grandeur que peut atteindre ce manga. Des passages cultes de One Piece, qu'on ne peut pas oublier.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation