Mission Yozakura Family Vol.7 - Actualité manga
Mission Yozakura Family Vol.7 - Manga

Avis sur Mission Yozakura Family Vol.7

Yozakura-san Chi no Daisakusen

Mysstik

De Mysstik [1256 Pts], le 04 Mars 2023 à 22h18

18/20

La vie d'espion vous fait rêver ?


Avec cette famille, on se rend compte que c'est un style de vie qui n'est pas de tout repos, surtout qu'eux ont un grand nombre d'ennemis aux fesses !!!


Depuis le premier tome, j'ai eu un coup de coeur pour cette série qui a su me séduire par son humour et le fait que dans chaque tome, il se passe tout le temps 10000 choses. Il manquait peut-être un petit fil rouge au début, mais à partir du tome 05, l'auteur introduit ce petit quelque chose qui va nous tenir en haleine pendant un petit moment !!!


On savait que toute la famille de Taiyô, notre héros, était décédée mais on va apprendre que cette disparition a été orchestrée par une organisation qui agit dans l'ombre depuis des années : Tanpopo !!!

Bien entendu la famille Yozakura ne va pas se contenter d'avoir une seule information pour classer l'affaire d'autant plus quand ils vont se rendre compte que cette organisation en a après eux depuis longtemps !!!


À partir de ce moment, une plus grande partie de l'histoire va être orientée vers un but unique, mettre fin aux agissements de Tanpopo quitte à devoir faire du grabuge, et ça on peut dire qu'il va y en avoir un max !!!

 Entre moments de vengeance, éveil de pouvoirs, révélations et note d'humour, on apprend encore plus à connaître toute la famille et les liens qui unissent tous les membres !


De mon côté, j'ai été ravie de voir un peu plus le personnage de Shinzô qui a ravi mes yeux avec sa superbe musculature 😏 Il devrait plus souvent sortir de sa poubelle celui-là 🤣 J'ai aussi adoré Goliath, le toutou de la famille qui réserve plein de surprise aux malheureux qui s'aventuraient sur leur propriété !!!


Une série sympa pour un moment de lecture marrant sans prise de tête ! 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation