Mashle Vol.3 - Actualité manga

Mashle Vol.3


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
14/20

3ème tome que j'ai trouvé moins bien que les deux premiers, l'humour est bien présent mais on regrettera le manque évident de tension sur les combats (les combats des potes de Mash), exception pour celui de Mash à la fin.

On regrettera aussi que des personnages qui avaient l'air d'être des ennemis plutôt puissants (ou au moins inquiétants) soient aussi faibles (je n'ai pas eu de sensation de puissance sur ces persos) et bâclés même si pour un d'eux, l'auteur à tenter de lui donner un peu d'écriture avec un message, mais qui tombe clairement à l'eau vu que 3 chapitres avant on le connaissait pas ce type.

L'histoire avance peu à peu, lentement, laissant quelques mystères pour les prochains tomes, pourquoi prendre le mana des élèves ? Que vous voulez vraiment dire la personne masquée à Mash quand elle lui dit qu'ils sont pareils ?

On peut noter quand même sur ce tome, une page entière très très stylé sur la personne masquée, qui semble très forte et inquiétante mais également l'entrée en scène dans le prochain tome d'un perso (certainement) surpuissant.

komachi64000

De komachi64000 [180], le 21 June 2021 à 02h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News