Grand Blue Vol.10 - Actualité manga
Grand Blue Vol.10 - Manga

Avis sur Grand Blue Vol.10

Grand Blue

Mysstik

De Mysstik [1292 Pts], le 24 Octobre 2022 à 21h43

19/20

Une série loufoque toujours aussi marrante.


Dans les tomes 9 et 10, comme d'habitude, nos héros vont passer une bonne partie de leur temps à faire n'importe et ils vont souvent finir complètement nus. C'est en partie dans ce moment là qu'ils arrivent à bien nous faire marrer.
Entre les gags, de nouveaux personnages vont faire leur apparition comme le très adorable Naomi, un lycéen qui travaille dans le même resto qu'Iori. C'est aussi là bas que travaille Sukarako, une fille avec qui notre héros ne s'entend pas du tout. Pour ses débuts dans le monde du travail, ça va pas être des conditions idéales puisqu'elle va lui en faire voir de toutes les couleurs (elle a la vengeance facile la demoiselle).
Il est aussi être question d'amour et plusieurs personnages vont découvrir ou tenter de déclarer sans succès leurs sentiments.
En même temps, avec une bande de bras cassés pareil, pas évident de trouver un moment opportun.
On ne va pas avoir beaucoup de séances de plongée, mais franchement c'est pas dérangeant parce que depuis le temps on le sait que ce n'est pas le coeur du pitch de ce manga. Ici on est sur de la comédie pure et dure. C'est un humour qui marche carrément sur moi et depuis le premier tome, je me tape des barres de rire donc c'est un réel plaisir à chaque fois de retrouver les personnages tous plus fous les autres les autres (bon y en a quand même 2/3 qui sont normaux).

Flozer

De Flozer [1880 Pts], le 16 Juin 2022 à 08h03

15/20

Les auteurs nous ont bien eu sur ce coup avec l'affaire Aina... Sinon ce tome est du Grand Blue classique, drôle, hilarant, et qui sait être sérieux quand il le faut.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation