Alors que le tome 9 de Golden Gold semble passer un léger cap dans l'histoire de cette île touchée par une divinité du bonheur, nous sommes face à une non-fin vu que c'est le dernier tome sortie au Japon et que la série semble en pause depuis novembre 2021. La lecture de Golden Gold reste intéressante de par ses concepts qui font réfléchir sur le capitalisme qui écrase la moral, les traditions et les relation. La notion de bonheur avec le parcours de sa jeune héroïne est aussi au centre de ce thriller ésotérique original. Même si j'aimerai bien connaitre la suite, je trouve que l'histoire se suffit à elle-même comme ça et que le manga peut s'apprécier sans réelle fin.
De nolhane [7058 Pts], le 12 Février 2025 à 15h51
Alors que le tome 9 de Golden Gold semble passer un léger cap dans l'histoire de cette île touchée par une divinité du bonheur, nous sommes face à une non-fin vu que c'est le dernier tome sortie au Japon et que la série semble en pause depuis novembre 2021.
La lecture de Golden Gold reste intéressante de par ses concepts qui font réfléchir sur le capitalisme qui écrase la moral, les traditions et les relation. La notion de bonheur avec le parcours de sa jeune héroïne est aussi au centre de ce thriller ésotérique original.
Même si j'aimerai bien connaitre la suite, je trouve que l'histoire se suffit à elle-même comme ça et que le manga peut s'apprécier sans réelle fin.