Erotic academy - Actualité manga

Avis sur Erotic academy

Akanesasu

totorsensei

De totorsensei [2233 Pts], le 28 Septembre 2020 à 23h19

4/20

Les dessins sont moches, les situations sont fades et les histoires n'ont aucune sensualité. L'auteur est juste un fétichiste de l'anus qui n'avaient rien à raconter. Ce manga est juste une perte de temps et sa lecture ne m'a fait aucun effet (alors là, respect).

Karakuri

De Karakuri [3196 Pts], le 29 Mars 2015 à 17h26

4/20

L'un des plus mauvais de la collection.

Pourtant le trip anal m'attirait beaucoup mais il est très mal rendu par des dessins complètement pourris et pas du tout crédibles (à se demander comment un autre site que MN bien connu a pu s'extasier autant sur ces dessins... C'est la seule fois que je leur ai fait confiance pour un hentai, surtout quand à côté ils descendent en flèche Honey Days en critiquant violamment les dessins alors qu'objectivement c'est sûrement le plus abouti niveau dessins dans toute la collection hentai de taifu).

akisa

De akisa, le 28 Octobre 2014 à 12h30

graphismes qui font assez ancien, mais pas du tout dérangeant sinon un bon tome axé anal :D

Kagehime

De Kagehime [1475 Pts], le 11 Septembre 2014 à 18h36

15/20

Trop de sodomie, tue la sodomie !!

Blood

De Blood [2541 Pts], le 04 Juillet 2014 à 21h35

11/20

Amateurs de sodomies, d'anulingus et d'autres joyeusetés de type anal, ce tome est fait pour vous ! Ceux qui recherchent du sexe plus classique peuvent s'en passer sans problème.

Ceci étant dit, on constate quand même un certain nombre de défauts. Tout d'abord, le dessin fait très vieux et paraît assez daté. Ensuite, l'histoire est vraiment limitée. Ce n'est évidemment pas primordial dans un hentai, mais quand même, j'aurais bien aimé savoir pourquoi les trois nanas passent leur temps à écarter les fesses pour le héros (très fade, soit dit en passant). Aucune justification n'est donnée, tout est fait très rapidement et, si l'auteur ne nous prévenait pas en fin de tome qu'un an s'est écoulé, il n'y aurait absolument aucun moyen de le savoir. C'est sans doute un détail, mais je trouve que ça montre que la narration n'est pas très bien menée.

En gros, Erotic Academy (ce titre.... Taifu devrait vraiment faire un petit effort là-dessus, surtout quand on sait que le titre original vient d'un poême ancien) reste agréable à lire, mais fait clairement partie des Hentai Sans Interdits les plus dispensables. Dans les titres du mois de juin, préférez RIN Backstage.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation